Chrysoprase

Pierre Chrysoprase

Favorise l’espoir et les intuitions personnelles

Jadis, il était censé promouvoir l’amour et la vérité, il favorise l’espoir et les intuitions personnelles. Il encourage la fidélité dans les affaires et les relations. Calmant et opposé au culte du moi, il incite à l’ouverture et aux nouvelles situations. Il favorise l’analyse des motifs égoïste du passé et de leur effet sur le développement de l’individu en harmonisant les idéaux et le comportement. Il dirige l’attention sur les actions positives, s’oppose au jugement catégorique, stimule l’acceptation des autres et de soi-même. Il est très utile pour le pardon et la compassion. 

Il stimule le discours fluide et dextérité de l’esprit. Il empêche de parler sans réfléchir. Il apporte un sentiment de sécurité et de confiance.

Soigner avec la Chiastolite :

Excellent pour la relaxation et le sommeil paisible, il accroît la fertilité, soigne la stérilité causée par une infection. Il traite la goutte, les troubles oculaires, les maladies mentales ou dermiques, équilibre hormonal et calme le système digestif. Il accroît l’absorption de la vitamine C.

Il a une puissante action détoxifiante et stimule le foie. 

Trouver la perle rare ? 

Comment faire ? 

Une plateforme pensée pour vous

Vous avez une idée précise en tête ? Recherchez la pierre de vos rêve directement sur notre site grâce à notre système de mots clés.

Faites appel à notre équipe d’experts

Vous avez une question ? Nos équipes seront ravies d’y répondre pour vous accompagner dans vos recherches et envies.