Shungite
Elle protège des ondes électromagnétiques
La Shungite contient pratiquement tous les minéraux de la table des éléments. Pierre profondément terrestre, elle a un pouvoir protecteur phénoménal qui provient de sa nature unique de formation. Elle protège des ondes électromagnétiques, le potentiel de ce minéral est étudié par les scientifiques du monde entier et un groupe d’hommes de science anglais a reçu le prix Nobel en 1996 pour cette découverte sur la shungite. Elle élimine les effets nuisibles des émissions électromagnétiques (Des ordinateurs, téléphones portables. ) sur le système énergétique humain sensible.
Sur le plan psychologique, elle élimine les polluants mentaux ou émotionnels, permettant aux modèles nouveaux de s’installer. En même temps, elle encourage à garder la sagesse du passé et à l’appliquer au présent afin de créer un nouvel avenir.
Sur le plan physique, elle transforme l’eau en une substance biologiquement active fortifiant la vie, tout en éliminant les mico organismes et les polluants nuisibles. Les études ont montré qu’elle absorbe ce qui est dangereux pour la santé, qu’il s’agisse de pesticide, radicaux libres, bactéries, micro ondes ou autres émissions de vibrations.
Elle stimule le bien-être physique et elle a un effet puissant sur le système immunitaire. Restaurant l’équilibre émotionnel, elle transforme le stress en puissante recharge énergétique. L’eau infusée de shungite est bue traditionnellement deux à trois fois par jour pour éliminer les polluants en tant que remède antibactérien et antiviral, ainsi que pour prévenir ou atténuer les symptômes du rhume et d’autres maladies. Près du lit, elle contrecarre l’insomnie et les maux de tête et élimine les effets physiologiques du stress.
La petite histoire de la shungite :
On prône qu’une énorme météorite a frappé la Terre, creusant le cratère du lac Onega actuel et que des micro organismes nageaient dans une espèce de bouillon. Le fond marin a formé là un dépôt de shungite. Curieusement, l’eau qui s’écoule de ce lac très pollué est purifiée par ce lit de shungite. Cette eau a servi de source minérale curative pendant des siècles.
Soigner à l’aide de la shungite :
Des preuves empiriques et des études scientifiques suggèrent qu’elle aide le métabolisme cellulaire et le système immunitaire et digestif. Elle fortifie la production d’enzyme et soulage la douleur. La shungite est détoxifiante, antioxydante, antibactérienne, anti-inflammatoire et antihistaminique.
L’eau de shungite traite le mal de gorge, les brûlures, les troubles sanguins, gastriques, rénaux, les allergies, l’asthme, le diabète, l’arthrite, les dysfonctionnements de la vésicule biliaire et le syndrome de la fatigue chronique.
Trouver la perle rare ?
Comment faire ?
Une plateforme pensée pour vous
Vous avez une idée précise en tête ? Recherchez la pierre de vos rêve directement sur notre site grâce à notre système de mots clés.
Faites appel à notre équipe d’experts
Vous avez une question ? Nos équipes seront ravies d’y répondre pour vous accompagner dans vos recherches et envies.